Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous êtes enceinte et que vous vous mariez, vous vous demandez peut-être quoi porter le jour de votre mariage. Après tout, votre corps change rapidement. La bonne nouvelle est qu’il existe une grande variété de robes de mariée de maternité chics parmi lesquelles choisir. Vous pensez peut-être que vous n’aurez pas autant d’options qu’une mariée non enceinte, mais il existe en fait de nombreuses options de robes de mariée de maternité avant-gardistes. Que votre style soit classique ou moderne, élégant ou fluide, vous serez en mesure de trouver un style qui vous convient. 

Ici, nous proposons des conseils pour trouver la robe de mariée parfaite en attendant, ainsi que de meilleures robes de maternité du marché que vous pouvez ajouter à votre panier dès maintenant. Vous trouverez forcément un style que vous adorerez.

Robe de mariage ivoire empire pour femme enceinte à encolure bateau

robe de mariée pour femme enceinte

Comment acheter une robe de mariée pour la maternité pendant la grossesse ?

Lorsque vous êtes une mariée enceinte qui achète une robe de mariée, le timing est primordial. Bien qu’il n’y ait aucun moyen de savoir quelle sera votre taille exacte dans un, trois ou six mois, vous pouvez probablement parier que vous serez plus grand le jour de votre mariage lorsque vous magasinez une robe de mariée.

En cas de doute, prenez une taille au-dessus. Il est beaucoup plus facile de modifier une robe pour la rendre plus petite que de la laisser sortir pour l’agrandir. En fonction de la distance future de votre mariage, une ou deux tailles plus grandes que votre taille actuelle devraient faire l’affaire.

Ensuite, programmez plusieurs essayages. Un préliminaire est une bonne idée. Mais faites vos dernières retouches avant la semaine du mariage si possible. De cette façon, votre couturière peut obtenir les ajustements exacts.

Robe meringue bustier simple courte pour femme ronde

Comment cacher une bosse de bébé dans une robe de mariée ?

Si vous êtes enceinte et que vous n’êtes pas encore prête à annoncer la nouvelle à vos amis et à votre famille, il existe plusieurs façons de cacher une bosse de bébé. Tout d’abord, recherchez des silhouettes vestimentaires qui ne mettent pas en valeur votre abdomen. Cela inclut les robes empires, qui sont plus ajustées au-dessus de la taille et plus larges en bas, ce qui peut aider à dissimuler votre bosse. Ou optez pour une robe qui n’est pas ajustée du tout, comme une robe droite.

Autre idée : pour détourner l’attention de votre ventre, choisissez une robe de mariée avec beaucoup de décorations au niveau du décolleté, ou optez pour des bijoux spectaculaires qui attireront tous les regards vers le haut.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :