Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y a-t-il un truc pour choisir une robe de mariée ? Après tout, lorsque vous arrivez dans une boutique de mariage et que vous voyez des rangées et des rangées de robes de mariée, et que vous ne voulez pas être bête et vous contenter d'écouter les conseils de la vendeuse, il est vraiment difficile de savoir par où commencer. Pour plus d'informations sur la façon de vous procurer une robe de mariée en un temps limité, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à cet article et choisir la robe de mariée parfaite!

Avant d'acheter une robe de mariée, vous devez d'abord déterminer le lieu et le style du mariage. De nos jours, la plupart des mariées semblent avoir une règle par défaut : la cérémonie doit porter la queue. Mais en fait, le choix de la queue dépend du lieu et de la hauteur du mariage.

Voile de mariée court appliqué en tulle

À moins de 40 cm, on l'appelle petite queue.

La petite queue peut parfaitement allonger la silhouette de la mariée, car la texture est plus légère, elle peut être assortie à un long voile plus compliqué, qui est plus beau que la grande queue, convient à la plupart des mariées.

La petite queue n'a pas besoin de quelqu'un pour aider à organiser la jupe, la mariée avance naturellement de deux pas, la jupe sera aplatie naturellement, et la belle image peut être maintenue à tout moment, et la petite queue a une forte adaptabilité au site, à l'intérieur et à l'extérieur.

Voile de mariée cathédrale 1 couche en tulle longue ( plusieurs couleurs)

40-80cm est la queue du milieu.

La queue du milieu est la plus appropriée pour marcher sur le tapis rouge. La queue de la robe de mariée avec un peu de longueur est plus solennelle. L'avantage de la queue du milieu est qu'elle ne nécessite pas de fille de fleur et est de taille modérée et facile bouger.

Voile de mariée long à ourlet en guipure pailletée

Au-dessus de 80 cm se trouve une longue queue.

Les longues queues conviennent aux grandes mariées avec une forte aura, les petites auront l'impression d'être submergées par le port de grosses queues. De plus, la robe de mariée à grande queue a des exigences strictes sur le lieu, ce qui convient aux mariages cathédrale et évite d'être piétinée.

Lors de l'achat d'une robe de mariée, vous devez également tenir compte de la silhouette de votre mari. Après tout, deux personnes doivent correspondre lorsqu'elles marchent ensemble. Si le chiffre est plus spécial, par exemple, la mariée est plus forte que le marié, essayez de choisir une jupe mince A-ligne ou une jupe en queue de poisson, ce qui peut rallonger la proportion du corps. Ou la mariée est plus grande que le marié, et il est préférable de choisir une robe de mariée pleine longueur.Ne choisissez pas une robe en queue de poisson pour montrer votre silhouette.Être trop grand augmentera votre écart de taille. Si vous êtes petite mais un peu grosse, essayez de ne pas choisir une jupe tutu pour éviter l'embarras.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :